Tout savoir sur les coussins d'allaitement vendus chez Orchestra.

coussin d'allaitement Orchestra Prémaman

Orchestra est une chaîne spécialisée dans la puériculture, la mode enfant et la maternité. Logiquement, ils proposent aussi des coussins d’allaitement et de grossesse.

Certains modèles sont intéressants (et intrigants) car on ne les trouve que chez eux, comme les "Prémaman".

Disponible en différentes taille, on trouve surtout un coussin blanc de 150 cm en forme de « U » au tarif attractif (moins de 50 euros et moins de 40 euros avec la carte de fidélité du magasin).

Globalement on est sur une qualité moyenne qui n’arrivera pas nécessairement au niveau d’un Red Castle ou d’un CorpoMed. Mais, compte tenu du prix très doux, ce n’est pas forcément une mauvaise chose.

Au niveau du rembourrage, on est sur de la microbille. Donc c’est, une fois de plus, très classique mais cela assurera un bon confort pour vous et votre bébé.

Vous trouverez aussi sous cette marque de nombreuses housses de couleurs différentes qui s’adapteront au coussin : blanc, noir, rouge, etc.

Au final, le vrai reproche à faire au coussin d’allaitement Orchestra, c’est qu’il faudra trouver un magasin pour juger sur pièce. De toute façon, il semble qu’il ne soit pas possible de commander ce coussin en ligne.

Le site : Orchestra

Coussin d'allaitement : bon rapport qualité / prix